L'école

Groupe scolaire

Par admin ece-froidefontaine, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le lundi 8 novembre 2021 22:53

Bienvenue à l'école de Froidefontaine.

Cette année, les élèves sont accueillis par M. Gervais (chargé d'école) et Mme Forthoffer. La classe se compose de 24 élèves de 3 niveaux, CE2, CM1 et CM2. La salle de classe a été entièrement rénovée pendant l'été et est équipée de matériel numérique pour l'enseignement (TBI, tablettes, ordinateur).

L'école élémentaire de Froidefontaine est rattachée à celle de Charmois dans le cadre du regroupement pédagogique intercommunal (RPI).

Plusieurs services sont mis à disposition des membres de l'école par les mairies, tels que le transport scolaire par bus, la garderie le matin et le soir, et la cantine dans la commune de Froidefontaine.

Si vous habitez une commune du RPI et que vos enfants ne sont pas scolarisés ici, n'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe enseignante, la mairie ou encore les parents d'élèves qui seront ravis de vous accueillir.